Partagez|
avatar
Messages : 271
Argent : -83
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Absences Sam 5 Déc - 20:27
Absences

Merci de prévenir à la suite de ce topic en cas d'absence prolongée (c'est à dire plus d'une semaine), surtout si vous êtes engagé dans un RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche de personnage : Martin
Messages : 11
Argent : 37
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Absences Mar 18 Avr - 12:11
Désolé j'étais parti
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche de personnage : Richard Hidalgo
Messages : 84
Argent : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Absences Mar 18 Avr - 17:37
On a rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche de personnage : Léthias Osniaril
Messages : 25
Argent : 10
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Absences Dim 2 Juil - 18:20
Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le voir, ça fait quelques temps (un peu plus d'un mois) que je ne suis pas passé, laissant même tomber un RP en cours avec Axel (désolé pour ça au passage). Je prends enfin le temps de passer pour laisser un message, et quelques explications.

La première raison, c'est la motivation. Ces derniers temps, je passais déjà mes journées à écrire, pour boucler mon mémoire. Le soir, j'avais envie de faire d'autres choses. J'avais malgré tout toujours envie d'écrire du RP, mais sur de la SF comme je les aimes, notamment car je je me suis remis à lire de manière plus assidue depuis quelques mois. Néanmoins, je n'ai pas réussi à trouver un endroit (forum ou autre) pour en faire et donc faute de motivation, je n'ai rien fait. Quoique, j'ai un peu continué (pour ma pomme) Mendacium, que j'avais commencé sur HAM si tu t'en souviens Louet^^

Deuxièmement, l'IRL. Comme je disais donc, un IRL plutôt chargé ces derniers temps, et ça ne risque pas de s'arranger. J'ai des projets, dont une thèse devant commencer dans quelques mois si tout se passe bien. En attendant, je bosse dans l'entreprise pour laquelle j'avais fait mon mémoire, et qui voulait aller plus loin dans certains aspects de l'étude que j'avais fait pour eux, et mettre en oeuvre certaines choses. Donc voilà, quand je sors du boulot le soir, j'ai aussi d'autres trucs en tête.

Voilà. Je préfère ne pas me forcer à écrire si je n'ai pas la motivation pour le faire. Donc désolé de laisser tomber Requiem comme ça, même si je garde mon compte. P'tet que je retrouverai de manière subite une certaine motivation (pas sûr à court terme), on verra. Je continue de survoler le forum, je me dis qu'un gros event, quête où je sais pas quoi pourrait me redonner goût à faire du post-apo.

Bonne continuation à tous les autres,

Léthias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences
Revenir en haut Aller en bas
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem ::   :: Administration :: Contact-