Partagez|
Fiche de personnage : Lucas Alleaume
Argent : 32
MessageSujet: Lucas Alleaume Jeu 2 Fév - 17:33
Etat

Nom : Lucas Alleaume
Faction : La Commune
Sous-faction : Citoyen
Statut : Journaliste
Argent : Jesépas
Apparence : Jeune garçon qui a eut la chance de grandir bien nourri et à l'abri, Lucas Alleaume n'a pas du tout une apparence virile.
Haut de 1m68, avec des épaules étroites et des bras fins comme des allumettes, il ne semble pas capable de se tenir lors d'un combat. Sa peau est blanche et son corps légèrement velu. Son visage est plutôt doux, il a une gueule d'ange qui ne serait pas intruse chez les enfants de cœur ; Nez aquilin, cheveux noirs bien courts, une petite barbe naissante qu'il refuse de se raser pour lui donner un style de baroudeur. Ses yeux marrons sont communs et laissés sous des sourcils fins, toujours épilés.
Il porte généralement des habits tout excepté voyants. Veste de cuir, pantalons de textile, écharpe autour du cou chaussures de sport... Le seul signe distinctif de ses vêtements, c'est leur qualité, qu'il peut se permettre vu sa famille.

Santé : Pour l'heure, Lucas est en très bonne santé.

Habilités

Compétences
Social : 75
Perception : 65
Endurance : 35
Combat : 25
Intelligence : 45
Agilité : 45
Loterie : 60
Capacités
- Charmeur (+10% en persuasion sur le sexe opposé (ou homosexuel).)
- On me la fait pas (+10% pour déceler un mensonge ou non)
- Beau-parleur (+10% en persuasion)

Inventaire

Armes
• Pistolet Pétard
Vêtements/Armure
• Aucune armure
• Panoplie de baroudeur (Écharpe, veste en cuir, pantalon, chaussures de sport)
Objets
• Petit sac à dos (Comprend un paquet de cigarettes RadApple, de la pseudomorphine, deux bouteilles d'eau, une ration de combat de la FNF, un magnétophone, des mouchoirs qui servent également de PQ, des calepins et un cahier avec des stylos et des crayons, une carte de Paris annotée)
• Appareil photo avec pellicules
• 14 balles
Véhicule
• Aucun (Paye pour se déplacer)

Histoire

Le sénateur Vincent Alleaume avait tout pour être heureux. Riche, intelligent, respecté, il épousa une jolie femme et eut 4 beaux enfants. L'aîné hérita des traits de son père, et se mit à travailler aux côtés de son père, dans l'espoir d'un jour lui succéder. La fille qui naquit ensuite, belle et maline, décida de suivre des études pour devenir une enseignante. Puis vint encore un garçon, moins malin, mais très fort, téméraire, un futur officier de la FNF.

Et puis...
Il y eut le cadet. Et là, cette fois-ci, Vincent ne fut pas très content.

Lucas était pourtant né totalement normal. En bonne santé, choyé par ses parents, bien élevé. Mais avec l'enfance, il apparut très clairement à quel point il était un chouineur. Un qui pleurait sans raison, un pleurnichard désobéissant, désinvolte, qui n'avait aucun talent ni aucune ambition dans la vie. Il fut de très nombreuses fois réprimandé par le pater et sa maman, qui étaient tous deux inquiets pour l'avenir de leur enfant.
Puis, alors que Lucas n'avait que 16 ans, son père mourut lors de l'attentat contre le Sénat.

Après avoir été diplômé de l'école de la Commune, le jeune garçon se retrouvait sans aucun avenir. C'est son grand frère aîné, qui savait l'amour que Lucas portait pour le fait d'écrire (Son seul et unique talent), qui utilisa ses relations pour proposer au jeune homme une place dans l'Oppidium Gaulois, le service d'information de la Commune.
Bien sûr, cette « proposition » était en fait un moyen très poli de donner un dilemme à Lucas : Bosser ou être jeté en dehors de la maison.

Au départ, Lucas servi de chroniqueur à la radio, chargé d'animer de 9h à 9h30 la radio de la Commune en disant des âneries et des blagues sur l'actualité, filtrée bien sûr pour n'en sortir qu'une œuvre qui soit en accord avec la politique du Président, notamment de la lutte contre les horribles Résistants qui avaient tué l'ancien chef de l'État.

Puis plus tard, aventurier dans l'âme, et surtout ne supportant plus l'ambiance de la ville, il décide de s'arranger pour devenir Reporter, journaliste de terrain, chargé d'aller faire des interviews et de prendre des photos qui seront diffusées dans les médias.

Revenir en haut Aller en bas
Argent : -79
MessageSujet: Re: Lucas Alleaume Jeu 2 Fév - 19:18
Bonjour Lucas, je suis très heureux de t'accueillir sur ce forum, tu sembles être un joueur très prometteur avec beaucoup de temps pour RP parce qu'il n'a pas de vie. :-)

Il ressemble à quoi ton pistolet d'auto-défense ?
Son calibre craint un peu parce que du .45 t'en trouve pas dans les TD, le calibre standard fabriqué par les artisans pour les armes de poings c'est du 9mm. Le .45 c'est une munition de l'ancien monde difficile à trouver. Tu peux garder ça comme ça, mais tu vas pas pourquoi tirer beaucoup de fois (en même temps avec 25 en Combat...).
Rajoutes ton nombre de balles aussi.

Aussi, dans les capacités, rajoutes leurs effets, ça évitera d'aller les chercher sur le topic des compétences.

Rien à dire de plus sinon.
Fiche de personnage : Lucas Alleaume
Argent : 32
MessageSujet: Re: Lucas Alleaume Jeu 2 Fév - 19:20
J'ai édité pour mettre du 9mm, et Lucas n'a qu'un seul magasin.
L'arme est extrêmement commune, elle ressemble à un Berretta d'avant guerre, mais avec une crosse en bois et du fer retravaillé. C'est une arme extrêmement simple, mais qui s'enraye très facilement.
Oui.
Argent : -79
MessageSujet: Re: Lucas Alleaume Jeu 2 Fév - 19:32
Un peu comme ce qu'on trouve chez les artisans de la Tour ? http://requiem.forums-gratuits.fr/t72-magasins-de-montparnasse (le pétard)

Du coup c'est tout bon je te valide.
Je te donne 80 francs pour commencer (en vrai je sais pas du tout si c'est généreux ou pas. On verra quand ça sera rodé ).

*coup de tampon*

Oui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucas Alleaume
Lucas Alleaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1