Partagez|
avatar
Messages : 265
Argent : -79
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La Famille Ven 27 Jan - 12:43

La Famille

La Famille est la principale organisation mafieuse des Terres Désolées.
Eux se disent simples marchands, mais ils sont en réalité à la tête de tous les trafics de contrebande et des produits interdits par la Commune.
La Famille est à la source de la circulation des drogues, des armes et des êtres humains dans toutes les Terres Désolées. Ils sont capables de dénicher tout et n'importe quoi, pour vu qu'on y mette le prix.
Ils sont à l'abri de la justice grâce aux énormes pots de vin qu'ils versent aux magistrats et aux politiciens.
Il arrive même que la Commune se serve de la Famille, notamment en leur soutirant des informations car elle possède ses entrées partout, ou en leur déléguant l'autorité sur une partie de la ville pour qu'ils y maintiennent l'ordre.
La Famille est dirigée par un chef tout puissant qu'on appelle le Parrain, qui organise le réseau et négocie avec les gros acheteurs. Elle possède des comptoirs dans toutes les grandes communautés de survivants mais possède son siège au Terminus.

Sous factions
- Homme de main : Sbire au service d'un petit-chef, c'est vous qui vous salissez les mains et qui sortez les poubelles. C'est un travail ingrat, mais c'est bien payé et il vous assure les privilèges dus aux membres de la Famille.
- Petit chef : Maître d'un territoire, vous êtes à la tête d'une cellule de la Famille. C'est vous qui arrangez les échanges et la défense de vos biens. Gare aux prétentions des autres chef de la Famille qui pourraient vouloir marcher sur votre territoire.


Organisation
L'organisation de la Famille est compliquée.
C'est un vaste réseau constitué de diverses cellules locales dépendantes du pouvoir central au Terminus.

L'ensemble de la région parisienne est couverte par la toile de la Famille qui écoule ses marchandises aux quatre coins des Terres Désolées.
Le territoire est découpé entre les petits chefs de l'organisation du crime.
Loin d'être unis, il arrive souvent que ces petits chefs entrent en conflit, l'un trop ambitieux marchant sur le territoire de l'autre ou lui volant ses clients. Les rapports de force règlent la vie au sein de la famille et arbitrer les litiges entre les chefs est l'une des tâches du Parrain.

Chaque chef a la charge du commerce sur son territoire, mais aussi de la production, des pots de vin et de la défense.
Il fait allégeance au Parrain, et lui doit obéissance et redevances comme un vassal de l'époque féodale.
Certains chefs pensent parfois pouvoir lutter contre le pouvoir central et plongent l'organisation dans une guerre de gang sanglante.

Personnage importants
Le Don
Gonzalo Rodriguez-Garcia, plus simplement surnommé le Don, est l'actuel Parrain de la Famille.
C'est un enfant du [url=http://requiem.forums-gratuits.fr/t54-terminus]Terminus
, fils de mineur et petit-fils de mineur. Délaissé par ses parents, il grandit dans le quartier de la Dame de Pique en côtoyant les membres de la Famille qui, justement, remplacèrent peu à peu sa famille.
Gonzalo monta les échelons de l'organisation et se fit connaître sous le nom du Don en prenant en main une cellule de la Famille.
Il se fit accepter à la table du précédent Parrain jusqu'à devenir l'un de ses proches. C'est grâce à cela qu'il put facilement organiser son assassinat pour prendre sa place.
Le Don se fit reconnaître Parrain par la Famille en 2291.

C'est un homme à la carrure d'une armoire, toujours bien coiffé et habillé.
Il est réputé pour être froid, calculateur et paranoïaque. Comme tous mafieux qui se respectent, il aime l'alcool et les femmes. Lorsqu'il n'est pas à son bureau en train de gérer les affaires de la Famille on peut le trouver au Wagon Rouge, le cabaret du Terminus.

L'Alchimiste
Claude Vrillon, surnommé l'Alchimiste, est le chef des laboratoires de la Famille.
Il est originaire de la Commune, fils d'ouvriers immigrés. Très jeune, il s'intéresse à la chimie et apprendra seul tout ce qu'il sait.
C'est un petit génie dont les talents lui permirent d'entrer dans la Famille. Il innova plusieurs recettes de l'organisation et réforma les laboratoires pour faire toujours plus de profit, ce qui lui assura l'amitié des grands pontes de la mafia.
Il est rapidement devenu très riche, et ça lui a tourné la tête.
Aujourd'hui, l'Alchimiste ne fait quasiment plus rien, il se contente de boire, fumer, baiser et faire la fête tous les soirs.
Certains membres de la Famille commencent à s'inquiéter de son comportement, qui est de plus en plus violent et insolent, mais ils savent que l'Alchimiste leur réserve encore des surprises. Si seulement il se remettait au travail il pourrait certainement recréer des marchandises encore plus intéressantes pour l'organisation.

L'Alchimiste est un grand homme, très fin, la peau noire, toujours bien coiffé avec le bouc bien taillé.
Il fait encore très jeune, malgré l'approche de la quarantaine, et il l'est toujours dans sa tête.
C'est un gamin irresponsable, sur qui on ne peut pas compter. Il préfère toujours faire la fête que de travailler. Seule son intelligence lui permet d'être encore respecté par ses pairs.
L'Alchimiste est un génie et il le sait. Il méprise ceux qui ne comprennent pas ce qu'il fait et aime laisser les incultes dans leur ignorance.

Revenir en haut Aller en bas
La Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem ::   :: Univers :: Factions-