Partagez|
Argent : -83
MessageSujet: Perdu au milieu du désert. [RP présent] Mer 27 Jan - 22:31
Perdu au milieu du désert

Ce nouveau monde dans lequel vous vivez est parfois capricieux. Alors que vous vadrouillez dans le désert, pour rejoindre je ne sais quelle destination pour je ne sais quelle raison, voilà qu'une immense tempête de sable s'est levée, vous forçant à trouver refuge dans les ruines d'une petite bourgade perdue.
Dans le chaos de la tempête vous avez rencontrer plusieurs personnes qui comme vous subissent les affres du climat apocalyptique.
D'abord prudent, vous avez rapidement constaté que ces individus n'étaient pas d'ignoble raiders des Terres Désolées mais bien des survivants comme vous, laissés à eux même par le déchaînement des sables, bloqués dans ces ruines par les Dieux du désert.

Voilà maintenant 2 jours que vous êtes ici, à attendre que cette tempête se termine. Vous n'aviez pas prévu de rester aussi longtemps et les maigres provisions que vous aviez emporté seront bientôt terminées. Qui sait combien de temps durera cette tempête ?
Les récits des marchands racontent que certaines peuvent durer des mois et si la votre dure autant, vous serez morts de soif et de faim bien avant qu'elle ne prenne fin..

Vous n'avez pas beaucoup discuté avec les survivants qui vous accompagne bien malgré eux, et d'eux vous ne connaissez que le nom, suite à une rapide présentation de chacun.
Moses, Nate, Poppy et Richard, vous voilà tous réuni par le plus grand des hasards, à devoir vous entre aider pour la survie.
Aucun « chef » n'est sorti du lot pour diriger la petite troupe fortuite, mais il serait peut être temps désormais de prendre une décision pour vous en sortir.
Quelle merveille ont à vous offrir les ruines qui encerclent la petite église dans laquelle vous vous êtes réfugiés ? A votre arrivée vous avez repéré plusieurs bâtiments, tous dans un sale état.
Non loin, une épicerie, un immeuble d'habitation, une station service ou une vieille clinique pourraient bien vous sauver la mise, du moins pour un temps...

Fiches de personnage :
- Nate
- Moses
- Richard Murdock
- Poppy Shrapnel
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de personnage : Axel Courtain
Argent : 11
MessageSujet: Re: Perdu au milieu du désert. [RP présent] Mer 27 Jan - 23:37
Deux jours. Déjà deux jours. Si quelqu'un vous dit que c'est court deux jours, envoyez-le chier, vous aurez fait une B.A, c’était plus ou moins l’état d'esprit de Nate après deux jours dans ce semblant de ville fantôme. De plus il fallait que se soit une des seules fois ou il n'avait pas sa moto .... et par conséquent son matériel, tant pis il devra faire avec ... pas le choix. 
C'pas comme si il n'avait jamais vécu des situations assez tendues mais la, on parlait d'une possibilité d'attendre la mort a petit feu et ça, c’était pas pour lui.
Nate s'amusait avec une cartouche de Remington qu'il faisait glisser avec ses doigts, assis sur un des bancs encore debout de l’église, après avoir réussis quelques va et viens, la cartouche finit pas tomber au sol, ce qui brisa le silence du lieu, ou personne n’était vraiment d'humeur a faire la causette. Nate la ramassa et la chargea dans son arme, avant de se lever. Il voulait prendre la parole, mais c’était pas vraiment son truc faut dire, mais il était pas décidé a rester le cul planté sur ce banc jusqu’à ce que Mère Nature daigne se la jouer cool. 
Sale pute... 

- S'cusez moi. Vous pensez pas que l'ont devrait bouger ? 'Fin je veux dire, on va rester la quand même a se tourner les pouces ? En tout cas c'est pas mon cas. Attention, je... heu, veux pas donner d'ordre hein, chacun fait comme il le sent, mais on pourrait trouver quelques trucs dans le coin, enfin je pense, bon j'l'avoue on est tombés dans le bled le plus merdique des environs pour sur mais ça veut pas dire qu'il reste pas des vieilles merdes un peu partout. Pas de réactions, autant continuer, en vrai j'suis sur ils t’écoutent pas, abruti...
Donc je ... enfin, je sais pas comment vous voyez le truc, mais je ... voila quoi, autant utiliser notre temps a quelque chose d'utile.

Bon, il s'en était mieux sorti que prévu au final.
De nouveaux ... le silence.
Fiche de personnage : [url=*LIEN FICHE*]NOM PERSONNAGE[/url]
Argent : 0
MessageSujet: Re: Perdu au milieu du désert. [RP présent] Ven 5 Fév - 0:45
Déjà deux heures que Moses avait raté son rendez-vous à The Nest à cause de cette foutu tempête. Sa réputation allait prendre un coup qu'il allait encore une fois falloir rattraper. Pas facile d'être pris au sérieux dans ces conditions.

Quoi qu'il en soit, les gars n'étaient pas là pour une fois ; Moses, coincé ici pour le moment, devait juste s'occuper d'arriver en vie bien qu'en retard dans la ville du Roi. Ainsi la première nécessité était de sortir malgré la tempête pour trouver à manger. Une aubaine qu'il ai aperçu une épicerie un peu plus loin dans les ruines avant que le sable ne masque tout.

Maintenant ces gens, leur collaboration n'était pas une question de confiance mais d’intérêts communs, si il y en avait. Leur fausser compagnie maintenant reviendrait à abandonner tout espoir de s'en sortir dans la tempête. Alors Moses eut une idée : une cordée permettrait de franchir les quelques mètres de rue tourmentée par les coups de fouet de la tempête de sable jusqu'à l'épicerie sans se perdre.

Il garda cette idée pour lui et prit la parole :
- Tu as raison vieil homme. Moi aussi je meurs de faim. J'ai vu une épicerie au coin de la rue le jour où nous sommes arrivés, avec un peu de chance il reste quelques boites.

Voyons ce qu'ils vont faire de cette information avant d'en dire plus.
Fiche de personnage : [url=*LIEN FICHE*]NOM PERSONNAGE[/url]
Argent : 0
MessageSujet: Re: Perdu au milieu du désert. [RP présent] Mer 10 Fév - 14:10
Un choix ou l'autre. Poppy ne savait pas grand chose mais elle connaissait l'adversaire de l'heure et avait agit en conséquences. Elle avait déjà tenu une tempête dans son camion, à l'abri dans un petit canyon à distribuer du plomb a quiconque avait été assez stupide pour tenter de s'abriter dans son champs de vision. Cette fois-ci elle avait ressentit au plus profond de ses tripes ce mauvais pressentiment qui la poussa au lieu de rejoindre son véhicule, à se diriger vers les ruines toutes proches, surement dans l'espoir de croiser un groupe  des hommes du roi.

Isolée dans son esprit, isolée dans ce monde avec deux inconnus, elle ne leur accordait pas la moindre attention, s'étant contentée de lâcher quelques banalités dont son nom. Ecartant quelques mèches de cheveux collées à son front, elle examinait l'intérieur de l'église comme une touriste d'autrefois. Les symboles de culte qui n'avaient pas étés détruits ou emportés n'avait que peu de valeur pour le profane, aussi elle finit par refermer son sac après s'être emparé de quelques babioles par dépit.

Passant ses doigts contre les toiles représentant le chemin de croix du barbu anorexique en s'imaginant princesse des lieux entourés d'hommes répondant au moindre de ses ordres, elle tressaillit lorsque l'un des autre prononça le mot épicerie.

Le noir semble en forme et on dit que c'est une viande des plus gouteuses.

C'est quelques mots s'étaient échappées d'eux même de ses lèvres sèches après qu'elle y ai passé sa langue. Oui, elle ferait surement une grande princesse et ces gens pourraient être ses premiers hommes, les premiers à lui baiser les pieds. Toute souriante, elle enfonça son casque sur son crâne et décida d'accepter l'existence et la présence d'autres êtres humains.

Je suis très heureuse que ce soit vous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu au milieu du désert. [RP présent]
Perdu au milieu du désert. [RP présent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1