Partagez|
avatar
Fiche de personnage : Alphonse Nitre
Messages : 3
Argent : 38
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Alphonse Nitre Jeu 6 Avr - 18:29
Etat

Nom : Alphonse Nitre
Faction : La Commune
Sous-faction : citoyen
Statut : Esclavagiste
Age : 35 ans
Apparence

Alphonse est un ancien de la FNF, ancien lieutenant qui aurait pu servir dans les coqs au vu de sa condition physique exemplaire : grand d'un mètre quatre vingt dix pour quatre vingt kilos d'os et de muscle, Nitre était l'archétype même du soldat, sec et nerveux, pas trop lourd, pas trop léger, fort. Les yeux bleus, le crane rasé de près.
Traces de son passage dans l'armée ; la canine supérieure droite à été remplacée par une prothèse en acier peu esthétique, et une cicatrice au niveau de la gorge.
En bon esclavagiste, Alphonse porte un treillis et une vieille tenue de combat qu'on jurerait de la FNF tant la ressemblance entre ses fringues et l'uniforme est frappante.

Santé

En bonne santé pour le moment.


Habilités

Compétences
Social : 50
Perception : 50
Endurance : 50
Combat : 50
Intelligence : 70
Agilité : 50
Loterie : 30
Capacités
-Autoritaire : +10% lorsque l'on donne un ordre.
-Inébranlable : +10% en résistance mentale et au stress.
-Marathonien : +10% de résistance à la fatigue.


Inventaire

Armes
• FC-Mal
• PAMAL
• Dague de combat
• Matraque télescopique
48 cartouches de calibre 12 en vrac dans une sacoche (24 de chevrotine, 24 chevrotine liée)
Vêtements/Armure
• Tenue de combat de la FNF modifiée (changement de couleur pour éviter une confusion mortelle).
Objets
• Un carnet de notes avec de quoi écrire.
• Une ration de la FNF pour une journée.
• Des attaches auto-bloquantes.
• Lampe torche militaire.
Véhicule
• Un vélo

Histoire


Nitre est le premier arrivé d'une fratrie de trois frères, bon élève sans pour autant être le sommet du panier, doué en sport et assez casse-cou (con?), tout cela l'amène à fréquenter l'enseignement supérieur de la Commune et à en sortir avec de bonnes bases en chimie. Trop mauvais pour devenir scientifique ou ingénieur, il s'enrôle un peu par dépit dans l'armée où il finit par pouvoir mettre à profit ses connaissances et décrocher un poste de sapeur. Poste peu reluisant qui lui vaut surtout de creuser des trous et empiler des sacs de sables, et à l'occasion, poser une mine ou deux, voir les jours de fête utiliser des explosifs en attaque.
Aussi, le début de ses dix ans de carrière dans l'armée sont un peu à l'image de la vie : au début on ne fait rien, on se fait chier, on biberonne son moyen de vie comme on peut et puis un jour on a l'illumination. A défaut de réapprendre à marcher, Alphonse découvrit un secteur dont on parlait peu, et dont les gens rougissaient souvent quand on leur rappelait qu'ils en profitaient bien même s'ils étaient contre : l'esclavagisme. Alors qu'il découvrait ses galons de sergents avec fierté, il fit la rencontre de négriers avec sa patrouille et après un bivouac partagé, Nitre était persuadé d'avoir trouver la voie parfaite d'existence.
Parce qu'après tout, solder ses congénères était une tâche qui nécessitait des qualités de soldats (voir beaucoup moins selon les moyens d'approvisionnement) et lui était un très bon militaire. Son mariage avec une négrière n'aida pas vraiment à le dissuader de poursuivre sur cette route.

Après dix ans à la FNF et un petit pécule de côté, Nitre décida de quitter la FNF pour devenir esclavagiste : c'était plus rentable, moins dangereux et l'armée lui avait pris à écraser sa conscience assez profondément pour ne pas qu'elle vienne la hanter la nuit.
Depuis, les affaires tournent bien, et personne n'est encore venu lui réclamer vengeance pour un proche qui aurait été mis en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 265
Argent : -79
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alphonse Nitre Jeu 6 Avr - 22:26
Ça me parait tout bon.
Je te donne 40 Francs pour commencer.

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Nitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alphonse
» [Commanderie] Avilliers - Ordre des Lames
» Jeu en semi-aveugle!
» TRADITIONS REGIONALES POUR NOEL
» [Clos] Imaginarium : La Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem ::   :: Personnages :: Validées-