Partagez|
avatar
Fiche de personnage : Jean Debré
Messages : 8
Argent : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Jean [Terminée] Dim 2 Avr - 22:59
Etat

Nom : Jean Debré (toutes sortes de noms commençant par « rou » lui servent de surnom)
Faction : La Commune
Sous-faction : FNF
Statut : Soldat
Age : 19 ans
Apparence


Il porte une armure standard pour ses patrouilles qui recouvre la totalité de son corps, des pieds au casque en passant par le plastron. Il est en permanence muni de ses armes, un FAMAL-F1 et un PAMAL, comme tous les autres de la FNF. En bref, malgré une taille ne dépassant pas le mètre soixante-quinze, il inspire la crainte qu'inspire tous les hommes biens équipés.

Santé

Esprit sein dans un corps sein.


Habilités

Compétences
Social : 30
Perception : 70
Endurance : 35
Combat : 60
Intelligence : 55
Agilité : 65
Loterie : 35
Capacités
-Fusilier : +10% en utilisant une arme d'épaule.
-On me la fait pas : +10% pour déceler un mensonge ou non.
-Réflexe : +10% à l'esquive.


Inventaire

Armes
• FAMAL-F1
• PAMAL
Vêtements/Armure
• Armure standard de la FNF
• Vêtements de civil (pantalon, veste, T-shirt...)
Objets
• Le barda du soldat (gamelle, sac de couchage...)
• 3 chargeurs de FAMAL-F1 (90 balles de 5,56mm)
• 3 chargeurs de PAMAL (36 balles de 9mm)
• Une lampe
• Page de Code civil avec article 16
• Nécessaire de premiers secours
Véhicule
(Trop pauvre)

Histoire

 Dix-neuf ans, toute sa vie est devant lui ! Enfin, dans un monde paisible peut-être, mais le bordel ambiant qui règne en cette fin de XXIIIe siècle ne l'aidera pas à souffler ses vingts bougies, si tenté qu'il en trouve assez. La Commune, rien que la Commune, le petit ne connaît que ça. Depuis l'époque où tout sortait de son petit être, que ce soit les cris, les pleurs, les larmes ou les autres choses plus nauséabondes, Jean comme ses parents l'ont appelés, vit dans ces rues que beaucoup trouvent sûr et sympathiques. Déjà fougueux petit bonhomme roux, il défendait, sans être un zélateur, une certaine idée de justice même si son corps de Petit Poucet se faisait plus souvent botter l'arrière-train que l'inverse. C'était un gamin normal : il jouait aux billes avec ses copains,  embêtait les filles et montait sur tout un tas de trucs hauts, enfin comme un gamin.
C'est pendant sa quinzième année qu'il décida qu'il se lancerait dans le droit pour faire magistrat. Son véritable objectif était surtout de sortir de la ville, se balader dans Paname, avec un code Napoléon sous un bras et un marteau dans la min de l'autre. Déjà à peu près lucide, il savait que ce ne serait pas facile car c'était un investissement assez conséquent qui ne laisserait plus de place aux billes (mais toujours aux filles, il est pas fou), mis il savait que sa voie passait par là et il ne laisserait rien entraver son chemin. Bon, vous vous doutez bien s'il est soldat maintenant c'est qu'il y a eu une couille dans le pâté, mais en même temps, c'est là que commence la véritable histoire.

 Cela faisait deux années qu'il travaillait d’arrache-pied pour pouvoir se balader gratos aux frais de la princesse et accessoirement pour "aider son prochain". D'ailleurs il n'était pas mauvais, mais pour ce qui était de la théorie. En  pratique, même s'il voulait aider, il n'excellait pas dans le contact humain. Ce garçon manquait cruellement de tact, alors qu'il débordait de franc-parler. En claire, les règles et les lois, il les connaissaient mis les petites remarques désobligeantes allaient bon-train. Et c'est un mardi, ou un autre jour de la semaine, que la couleuvre de trop fît déborder le vase. Je vous passe les détails de la matinée, ce qu'il faut retenir c'est qu'il arriva en retard pour des raisons qui ne nous regardent pas. Obligé de se présenter devant ce qui faisait office de doyen, il commença par s'excuser de manière nonchalante en observant la pluie tomber par la fenêtre – c'était en partie à cause d'elle qu'il vivait se moment qui changerait sa vie à tout jamais – et malheureusement pour lui, en face ce n'était pas Jo le Rigolo. S'il ne savait pas ce qu'était une exclusion avant cela, il en aura un aperçu avec un échantillon gratuit de terre pour dégustation (riche ne minéraux, parfaite pour un potager).

 Du coup, vous voyez le tableau : c'est la déprime et une occupation du lit comme la France en 1940. Mais après une semaine dans cet état, il se décida à sortir pour trouver un travail qui lui conviendrait, et c'est après un vagabondage d'un certain temps qu'il leva les yeux et qu'il aperçut une affiche de recrutement pour la FNF. Voilà. Vous trouvez ça classique ? En même temps c'est un soldat qui fait des patrouilles de routine, c'est pas un coq le gars...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche de personnage : Richard Hidalgo
Messages : 84
Argent : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jean [Terminée] Mar 4 Avr - 20:28
Bienvenu sur Requiem Jean.

Pas grand chose à redire sur la fiche. Attention aux fautes.

Par contre, pour la partie santé, on ne demande pas un roman, juste "bonne santé" ou quelques détails de ses soucis s'il n'est pas en bonne santé.
Et pour apparence, il ne s'agit pas d'une description physique du personnage mais de son apparence actuelle, tel qu'il apparaît devant les autres joueurs, c'est à dire son look, ses vêtements, son équipement visible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche de personnage : Jean Debré
Messages : 8
Argent : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jean [Terminée] Lun 8 Mai - 22:21
Verrais-je un jour la validation de ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 265
Argent : -79
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jean [Terminée] Mar 9 Mai - 18:36
Bah j'attendais simplement que tu fasses les modifications demandées.
Elles sont faites, je valide.
Je te donne 25 Francs pour commencer ton aventure.

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jean [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Jean [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Jean Le Bon
» [Vidéo] La Légende d'Ignaqua : Interview de Jean-Christophe DRUEZ
» Jean-michel du 59...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem ::   :: Personnages :: Validées-