Partagez|
Fiche de personnage : [url=*LIEN FICHE*]NOM PERSONNAGE[/url]
Argent : 25
MessageSujet: Raze Sam 25 Fév - 17:24
Etat

Nom : Josua Raze
Faction : Survivants des Terres Désolées
Sous-faction :Vagabond
Statut :Répare-tout
Argent :
Apparence
Jeune adulte marginal, il se rase les cheveux et la barbe régulièrement, mais bien loin de lui donner un aspect plus avenant, cela lui fait ressembler à un sale punk, car il le fait sans miroir et sans eau. Ses yeux sont noirs, et sa peau légèrement halée, comme si la poussière et la crasse s'était incrustées dans sa peau. Du reste, c'est le cas, car l'hygiène n'est pas vraiment son principal atout.
Il porte un épais manteau de cuir marron, craquelé de partout, bien usité, mais néanmoins chaud et encore en un seul morceau, ce qui témoigne de la qualité du cuir. Comme signe distinctif, il porte des tatouages, qu'il a eu très jeune. Beaucoup se sont déformés avec sa croissance, et ne ressemblent plus à grand chose. D'autant qu'ils ne ressemblaient déjà pas à grand chose à la base, puisque le tatoueur n'était pas vraiment un artiste émérite.

Santé
Bonne santé

Habilités

Compétences
Social : 50
Perception :35
Endurance :39
Combat : 35
Intelligence :51
Agilité :70
Loterie :70
Capacités
Tout ou rien : augmente de +5% les chances réussites critiques mais aussi les chances d'échec critiques (la réussite critique sera entre 1 et 10, l'échec critique entre 91 et 100).
Pas si mauvais : +5% à toutes les compétences inférieurs à 40 points.
Mécano : +10% en réparation et mécanique.

Inventaire

Armes
• Dague de chasse
• Rasoir en Couteau-papillon

Vêtements/Armure
• Blouson de cuir marron Usité
• Treillis d'avant-guerre Usité
• Ceinture
• Lunettes de Motard
Objets
• 1 rations de nourriture (1 ration = 1 repas journaliers matin/midi/soir )
• Rasoir-Papillon
• Bandages (un mètre)
• Montre cassée
• Nécessaire du mécanicien (clef à douilles, douilles de 9 à 15, clef de 13, tournevis plat,une vingtaine d'écrous et boulons)
Véhicule
• Moto trafiquée

Histoire

Ayant grandi dans un gang, il a été sauvé alors qu'il avait treize ans par celui qu'il considère le plus à ce jour, Saint-Vincent. Depuis, son sauveur, devenu son père adoptif, est mort de maladie, après avoir trouvé la rédemption en l'élevant du mieux que le pouvait un ex-junkie. Raze - le nom que notre jeune héros s'est choisi pour honorer son père adoptif - n'est pas aussi croyant que pouvait l'être son père. Il n'a jamais vu d'ange de la mort se pencher sur lui après un shoot, car il ne se drogue pas, par respect pour son tuteur qui a tant lutté. Toutefois, il croit en une chose plus que tout : c'est à la liberté.

A ce jour, il est un vaurien qui traîne dans les rues, vole sa pitance, et est sans foi ni loi, mais définitivement libre. Sa seule richesse matérielle se trouve dans sa moto, qu'il ne vendrait pour rien au monde. Pour clarifier les choses, il a l'habitude de dire "même si je crèvais de faim avec pas un rond en poche, je crèverais avec ma moto". Il rêve un jour de participer à une course de la mort avec sa bécane. Ca rapporterait gros, mais il sait qu'il n'a pas encore le niveau ni le mental pour s'engager sur cette voie. En attendant, il bosse comme mécano par-ci par-là, réparant un peu tout et n'importe quoi, pour se faire quelques ronds et acheter "des bons nutriments pour ma nana", comme il le dit en parlant de son bolide à deux roues.

Les prochaines années de sa vie détermineront s'il basculera du côté de la foi ou de la folie, de la sagesse ou de l'insurrection ...

Revenir en haut Aller en bas
Argent : -79
MessageSujet: Re: Raze Dim 26 Fév - 18:18
Bonsoir Raze. Bienvenu sur Requiem.

Rien à redire sur la fiche.
Mais pourquoi ton compte s'appelle "Raze Boukdanof" ?
Essaye de recadrer ton avatar aussi, ça m'énerve de le voir décalé.
(il doit faire 133*200)

Sinon, Oui.
Oui.
Fiche de personnage : [url=*LIEN FICHE*]NOM PERSONNAGE[/url]
Argent : 25
MessageSujet: Re: Raze Dim 26 Fév - 20:45
Non. Il fait 150x200. C'est juste un fond blanc qui était déjà sur l'image. Et il est pas centré parce que je sais que tu fais une fixation dessus, et que ça t'énerve. Maniaco-dépressif va. Gare à tes tocs, si tu veux pas que j'échange les capuchons de tes stylos bics en mettant les mauvaises couleurs sur les mauvais crayons !

Pour Raze Boukdanof, parce que j'ai rien trouver de mieux à l'impro ... Raze, parce qu'étant le fils adoptif de mon précédent personnage, qui était sur son délire de parler avec un ange nommé Razell chaque fois qu'il en avait trop pris, gros, je trouve que ça le faisait, genre hommage. Boukdanof, parce qu'il lui faut bien un nom de famille, et il est pas question que je l'appelle Lucien ou Jean-Hubert.
Argent : -79
MessageSujet: Re: Raze Lun 27 Fév - 18:56
Je te valide et je te donne 250 000 francs.

*coup de tampon*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raze
Raze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1