Partagez|
Fiche de personnage : Nicolas Fraumont
Argent : 25
MessageSujet: Enfin voilà. Ven 10 Fév - 19:16
Etat

Nom : Nicolas Fraumont
Faction : Clergé
Sous-faction : Inquisition
Statut : Débile avec des armes.
Apparence Bin j'ai deux bras deux jambes un nez et une bouche. Les cheveux court et brun. Grand et musclé comme une vache sous hormones. L'uniforme si je bosse, des fringues moches et ternes si je bosse pas. Quand je comprends pas quelque chose, que je suis inquiet ou ému, je fronce les sourcils. Sinon j'ai l'air d'une vache au pré, massif avec les yeux dans le vague.

Santé

Habilités

Compétences
Social : 20
Perception : 20
Endurance : 80
Combat : 80
Intelligence : 20
Agilité : 50
Loterie : 80
Capacités
- Boxer : +10% en combat à mains nues.
- Bourrin : +10% en utilisant une arme lourde.
- Crétin magnifique : +10% dans les actions débiles.

Inventaire

Armes
• Lance flamme.
- Couteau à fromage
Vêtements/Armure
• Uniforme de l'inquisition.
Armure en matériaux de récupération type "morceau de pneu".
- Vêtements civils.
Objets
• 2 psycho
- Un bout de papier avec le code de son casier.
- 1 antiradion
Véhicule
• Un cheval marron terne nommé "Sophie". Sur le cheval, des trucs de base type bâche, gourde, matériel pour allumer un feu.

Histoire

Je suis rentré dans les ordres assez jeune, en tant que bâtard de quelqu'un. Je sais pas qui. L'Eglise capitalise beaucoup sur la jeunesse, c'est bien. En tous cas ça m'a profité. J'ai eu un endroit où poser mon cul, la compagnie des gamins de mon âge. Très jeune j'ai capté que je pouvais pas capitaliser sur mon intellect transcendant ou l'habilité de mes mains. J'ai du mal à tenir un crayon sans le casser, et je dois me concentrer à en arrêter de respirer si on me demande "5+3". Mais ça va personne aurait l'idée de me demander un truc pareil, les gens captent assez vite à qui ils ont affaire. N'empêche, j'ai encore des cauchemars de cette époque horrible où on me demandait autre chose que de me droguer et tuer des trucs. On me demandait de réciter des trucs. Je me souviens une fois on me parlait de Saint Marc. Sauf que pour moi ce truc c'est la pub qui passait au début de la cassette de Rambo. Un liquide chelou qui fait disparaître la couleur du sol. Il y avait une chanson avec. Et j'ai retenu que ça. Voilà. Bienvenue dans mon cerveau.

C'est donc avec un grand soulagement que j'ai accueilli l'invitation à m'entraîner pour rejoindre l'inquisition (enfin pas l'invitation, plutôt un mec qui m'a dit "tu changes de dortoir, c'est à droite là bas... la droite c'est la main qui écrit, oui voilà, là ! C'est bien"). On a vite remarqué ma tendance à faire deux têtes de plus que mes petits camarades, et ma facilité à les mettre hors d'état de parler dès que la situation me dépassait sur le plan compréhension. C'est toujours utile un mec qui peut pousser une épave de voiture non ? Mon truc c'est les monstres. On m'appelle pas pour chercher des mecs atteints du Fléau, dès qu'il s'agit d'humain faut un peu de cervelle. Moi je suis là pour tuer des trucs et mourir sans broncher. Voilà.

Franchement c'est pas une critique de ma part. C'est un soulagement. J'aime pas les gens. Alors quand on est grand avec une mâchoire un peu carré, personne ne va dire "il est timide". On appelle ça taciturne. Mais la seule capacité de mon cerveau est conscience de ses propres limites, et j'dois dire que les gens me font peur. Pas les copains ou les débiles qu'on tabasse, évidemment, d'autres situations. Genre les gens qui te parlent depuis l'arrière d'un bureau. Dès que je vois un bureau avec un mec derrière, je m'en ferais pipi dessus tellement je commence à baliser. Les mecs derrière une caisse aussi. je déteste négocier les prix de truc. Faut faire du calcul mental en parlant et le mec voit que je galère. Je peux pas.

Bref. La vie c'est dur et faut compter que sur ses ressources. J'ai commencé à essayer toutes sortes de stéroïdes y a longtemps, parce que la puberté allait pas assez vite. Puis j'ai jamais arrêté. Voilà. Mais je fais pas que ça. Je fais aussi des pompes, des trucs comme ça. A en devenir fou. Tout le temps. Je fais des cacas nerveux si je saute des repas parce que j'ai peur de perdre de la masse. Le seul livre que j'ai lu de ma vie c'est "100 astuces pour maigrir pour l'été", parce que je l'ai trouvé au pif dans les ruines et qu'il y avait des schémas pour faire des exercices pour les muscles. Les gestes avaient l'air de donner bien l'air con. Je les ai fait quand même. J'ai dû me faire opérer discrètement pour faire disparaître un début de puberté féminine gênante à cause des trucs que je me suis injecté dans le gras du cul. Voilà. Ma vie c'est chiant.

Enfin non, y a le boulot. Crapahuter dans le béton avec les copains, complètement défoncé au psycho, à la recherche du dernier pokémon dont les deux têtes feront joli au dessus de la cheminée. En plus je suis plutôt docile, j'ai trop peur qu'un mec derrière un bureau m'engueule en disant "coco, les performances ont baissé ces derniers temps, et si tu rentrais chez toi biner des navets ?". Vu que je sais pas ce que c'est ni comment le "biner", c'est chaud quoi. Enfin voilà, ma petite vie quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Argent : -79
MessageSujet: Re: Enfin voilà. Ven 10 Fév - 19:35
Salut, bienvenu sur Requiem.
Un idiot avec des muscles, on dirait un mutant de Fallout.

Sinon va falloir être un peu plus précis dans la description physique (c'est l'apparence qu'il a actuellement, pour que les autres joueurs avec qui tu joues sachent précisément à quoi ressemble ton personnage).
Et il faut que tu remplissent ton inventaire aussi, avec des armes et armure/vêtements. Tu le modifieras selon les circonstances.

Le reste ça va. Relis l'histoire peut être, y'a des phrases incompréhensibles, genre : " Ou alors c'est qu'une étape du plan comprend un débile qui tue des trucs. Voilà. "
Fiche de personnage : Nicolas Fraumont
Argent : 25
MessageSujet: Re: Enfin voilà. Ven 10 Fév - 20:04
Voilà j'ai rajouté des trucs. Pour le dernier point, vu que je me comprends super bien j'ai édité des phrases au pif.
Argent : -79
MessageSujet: Re: Enfin voilà. Ven 10 Fév - 20:10
C'est bon je valide.
Je te donne 25 francs.

*coup de tampon*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin voilà.
Enfin voilà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut